jeudi 3 janvier 2008

Bigmouth strikes again




Avant de commencer pour la nième fois un de mes longs, soporifiques et pompeux discours dont je détiends le secret, il me semble nécessaire de mettre en avant tout le caractère spectaculaire qui réside dans le fait quelque peu exceptionnel dont mon JE est l'objet en ce moment, en d'autres termes "écrire". En effet, en ces temps de liberté et de festivités ambiantes, la tendance naturelle nous pousse à nous complaire dans un état quasi végétatif assortit d'une inactivité active. Il semblerait que sans aucun doute j'appartiens au genre naturel.
C'est donc au prix d'un effort herculéen que mon enveloppe corporelle a daigné s'évacuer, d'une manière légèrement avachissante je le reconnais, de sa tanière litiale afin de se dégourdire les doigts sur les petites touches noires.
Me voici, me voilà donc. Racontons alors notre existence quotidienne.
Plongée en pleine période Smithienne depuis trois semaines environ, quelle ne fut pas ma joie de voir "The Queen is Dead" à sept petits écus dans le temple sacro-saint Fnacial. Je vais donc entamer un long effort mentale, puis physico-physiologique afin de préparer mon JE à émerger dans le monde vivant, où il y a du monde, et pénétrer dans les empires capitalistes surchauffés où déambulent inlassablement toute la crème de la population environnante.
Il va sans dire que cette péripétie ulyssienne entamera quelque peu mes capacités mentales, dejà défectueuses, étant facilement sujette à ce que l'on appelle vulguairement "traumatisme".
Il faudra donc faire preuve de patience mes amis vis à vis de ma personne, si dans les temps futurs il m'arrivera de "délirer" ou de dire des choses totalement propos hors de.
"Sweetness, sweetness
I was only joking
When I said
I'd like to smash every tooth
In your head"

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Portez vous bien.
Sarah

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh nan toi aussi tu es partie de skybeurk... Je vais me retrouver sans ami... Peut etre faudrait t'il que je déménage à mon tour... Merci d'avoir mit Mrs Gallagher dans le lien, mon statut d'épouse de Noel est enfin reconnu, il était temps. Bon et bien je viendrait désormais suivre tes aventures ici. Oui je suis venu à Paris, mais seulement une journée. J'y retourne en juin, peut etre qu'on pourra se voir, et crier "Nono je t'aime" du haut de la Eiffel Tower. Voila, voila. Bizouxxxxxx!!!!

coline a dit…

Oh, tu a entendu Bigmouth Strike Again par Placebo?
Celle la seule chanson de Placebo que j'écoute toujours...
Ravie de te voir là.
Anti-communiste chérie.

Anonyme a dit…

Quelle magnifique photo !
Ces paroles me disent quelque chose mais impossible de mettre la main dessus ! :S

Anonyme a dit…

Je sais pas si ça ne se passait que dans ma fnac mais durant les soldes tous les albums sortis il y a quelques années étaient à 7euros. J'ai même trouver le premier album de Beirut à 3euros, c'est pour te dire.
Par contre, honte à moi (oui tu peux le dire), je n'ai encore jamais écouté un album d'Oasis. :s Je sais pas, j'ai pas encore le déclic qui me pousse à explorer leur discographie.
Et puis les Smiths, ben c'est les SMITHS quoi. (ça ne veut absolument rien dire). J'ai eu un coup de foudre pour ce groupe dès que le riff d'Heaven knows I'm miserable now a rencontré mes oreilles. C'est inexplicable. On le ressent c'est tout. (entre fan de musique, on se comprend).
Tu aimes les Pink Floyd? Je viens d'écouter The Dark Side of the moon et j'ai vraiment accroché. J'ai d'ailleurs l'intention de peindre la pochette de cet album sur mon mur (comme le personnage de Zac dans le film CRAZY, je ne sais pas si tu las vu).

Je me rend compte que je te parle de ma vie (qui ne t'intéresse point) à la vue de tous.

Eléa is a dream a dit…

Rhalala,je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton premier paragraphe...Que j'adhère à ton écriture,ton style.
J'adeuuuuuurrrrr.
Et les Smiths,les Smiths!
Enfin,un des meilleurs groupes du siècle passé...
Sur ce,j'abrège mes divagations.