mercredi 2 janvier 2008


Eh oui. Je dois avouer que, le temps passant, l'idée que ma catégorie socioprofessionnelle ne se résume qu'à "irréductible du blog" commence à se fortifier de manière quelque peu inquiétante. Quelques temps seulement après la fin, la fermeture, le renoncement ô combien douloureux de mon ancien, l'ouverture d'un nouveau, puis la déception brutale mais efficace de skymachin comme nous aimons à l'appeler, après toutes ces péripéties d'un rocambolesque inédit, me voici de nouveau en train de tapoter sur mon clavier, divaguant sur tout et rien.
Il est vrai que si je suivais tel un mouton bien gentillet toutes les conventions de notre magnifique société, il me semblerait évident qu'une présentation s'impose sur le très important premier article. Mais les gens de mon entourage proche, me connaissant jusqu'au bout des doigts, vous le diront sans hésitation aucune: je suis habitée d'un esprit infiniment rebelle et très franchement Che Guevara à coté c'est un pur adepte de notre société de consommation, commençant déjà à faire sa liste pour les futurs soldes, qui sont maintenant, ô joie!, plus qu'imminents. Ainsi vous concevrez aisément que le fait de vous envoyer au visage ou de vous faire une incommensurable liste sur toutes les caractéristiques ultra passionnantes de mon existence sur cette Terre, dans le but faussement dissimulé de dresser ma propre éloge me tente aussi peu. Ce que je suis, ce que je fais, comment je le fais, tout cela je laisse à votre bon soin d'en établir le jugement.
Mais bon comme l'expression "le coeur sur la main" fut créée spécialement pour mon humble personne, je ferai une exceptionnelle concession en vous dévoilant quelques traits de mon JE.
Fille-17ans-Paris.

Après tout, le reste vous sera-t-il vraiment utile?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin un nouveau blog =)
ahah,
:)

bises de Juliaaan.

Camille a dit…

ah mais j'ai 2 trains de retard moi..
je savais pas que t'avais un nouveau blog.je suis complètement déconnectée.
bref tout ça pour dire qu'on se voit je sais pas quand..(oui c'est précis) mais en fait là je suis dans une période de stress parce que mes partiels sont dans moins d'un mois donc je vis comme une nonne..donc on se voit quand cette période sera révolue..c'est dans longtemps je sais mais je veux avoir bonne conscience.je te donnerai quand meme des nouvelles.
bisous.

Anonyme a dit…

Ahah je t'ai retrouvé !! :D
C'est la fille qui détient le bolg peacenlove59. ^^
Je voulais prendre de tes nouvelles et me voici sur ton nouveau blog. :D
Ton article est magnifiquement bien écrit ! J'adore.

Anonyme a dit…

Woaw, en plus aujourd'hui j'ai pensé à toi. En ce moment à vrai dire, je ne vais sur internet que pour écouter de la musique, voir des films et regarder des vidéos de Jon Stewart, c'est pour te dire. Et quand l'idée me prend, je poste des articles sur mon blog. Blogspot ne m'a pas vraiment plus, va savoir pourquoi. Ok, on peut absolument tout personnaliser mais bon. D'ailleurs seuls 2-3 personnes connaissent mon blog. C'est une sorte d'exutoire.
Sur ce trève de blablaterie, je te prie de m'excuser de ma longue absence webienne, je m'en vais visiter ce nouveau blog et je te prépare un long e-mail dès demain. ;)
GROS BISOUS.

Eléa is a dream a dit…

Tuluttutlut.
Mais damoiselle Sarah me paraît être une personne au talent énorme et terriblement intéressante...
Cheers,
au plaisir de te lire bientôt.