vendredi 8 février 2008

De bizarre je n'en ai que l'air.

Et puis un jour, ils m'achèveront. [click]

Still Ill_ The Smiths #
There is a light that never goes out_ The Smiths #
On my shoulders_ The Do #
Rock the Casbah_ The Clash #
She's Electric_ Oasis #
Hung in a bad place_ Oasis #
Après moi_ Régina Spektor #
Gimme Shelter_ The Rolling Stones #
Lover I don't have to Love_ Bright Eyes #


J'avais bien dit que je parlerai musique...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Ca faisait longtemps n'est-ce pas?
Lais tu sais ce que c'est avec le bac blanc, l'orientation, tout ça...
Pour Bright Eyes moi aussi je suis addict, particulièrement à l'album I'm Wide Awake It's Morning.
La chanson Landlocked Blues est tout simplement une des plus belle chanson que je connaisse...
Si non le live de Noel à Moscou dont tu as mis le lien, la reprise (des Smiths non?), est vraiment magnifique, rien à redire.
En espérant te parler plus souvent (sur msn?), portes toi bien.
Rafael

Anonyme a dit…

Ah ben ouai, enfaite c'est Libé...
Ça revient au même de toute façon ;)

coline a dit…

Hihi.
Mon papy voudrait d'adresse de mon blog.
Je ne la lui donnerait à aucun prix.
Je porte des chemises.
J'ai même la ferme intention d'en trouver une. Rayée. Et à carreaux. Mais pas les deux à la fois.

Joyeuse St Valentin. La bonne blague.
LOVE.

Anonyme a dit…

Non non, je n'ai pas fait d'erreur de frappe, j'ai bien eu 20 à mon bac blanc de français. Mon génie en a été extrèmement flatté. Je reviens d'un week end à Paris, car today c'est mon anniv, mais bon je l'ai vraiment su qu'à la dernière minute alors je n'ai pas pu t'envoyer de mail pour qu'on puisse organiser une petite rencontre. Pour une autre fois peut etre.
Bizouxxx!!!

Anonyme a dit…

Oui, j'ai enfin débuté mes vacances vendredi. Il était temps ;) Enfin le mot "vacance" est relatif. J'ai une masse de devoir à faire (bon j'ai pas à me plaindre c'est pas comme toi avec le bac à préparer).

Je ne sais pas si tu as vu Little Miss Sunshine ou bien encore Garden State. Les critiques faisaient souvent la comparaison entre ces deux films et Juno. Ça m'a intrigué, j'ai regardé la bande-annonce et je l'ai vu hier soir. C'est le genre de petit film indépendant comme seuls peuvent le faire les américains. Je te le conseille vivement. On en ressort avec l'envie de croquer la vie à pleine dent.

Anonyme a dit…

J'avais pas vu le lien avec pour titre "Mort du chanteur d'Oasis", j'ai eu peur pendant un quart de seconde.
Pour le bac blanc, c'est celui qui a été donné il y a 2 ans. C'est un seul texte, "La légende de l'homme à la cervelle d'or" de Daudet. J'ai choisit de prendre le commentaire. Bah je n'ai pas spécialement de secret, on va dire que j'ai été particulièrement inspiré par ce texte.
Sinon je ne suis toujours pas remise de la carte de Yann, c'est un amour ce mec, bon j'arêtte là, je sens que je commence à délirer sur lui, ça finit toujours mal xD.
Bizouxxxx!!!!