mardi 5 février 2008

ILFAUTJUSTEREGARDERETECOUTER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaaan mon NONO (cri groupiesque, n'ayant pas réussi à être retenu). Tu as vu, l'album d'OASIS pourrait PEUT ETRE sortir au printemps!!!!! Je trépigne, trépigne...
Sinon de mon côté tout va bien, bientôt les vacances (samedi =D)! Je suis d'accord avec toi, on devient très vite accro aux ipod, ils sont tellement proche de la perfection. Je suis en extase en regardant les clips d'OASIS dessus.
Et sinon toi, comment ca va? Tu n'es pas trop débordée par ton statut de lycéenne de terminale S?
Bizoux!!!

Anonyme a dit…

Je ne l'avais dit encore à personne. Petite anecdote qui m'a faite rire... après coup.
Il y a quelques semaines Carlos est mort. Personnellement, je m'en foutais comme de ma première chemise. Je trouve déplorable qu'en France on privilégie la mort d'un chanteur comme celui-là plutôt qu'un acteur, un vrai comme Heath Ledger. Bref.
Je me baladais sur le site actualité de Google quand tout d'un coup, je tomba sur le titre d'un article du Monde "La mort du chanteur d'Oasis". Je me suis dit "QUOI? OH NON. OH NON. OH NON.". Je cliqua, tremblante de stupeur quand... je me rendis compte que l'article parlait de Carlos.
Je suis outrée par le journal Le Monde! Il faut le boycotter.

Anonyme a dit…

Hé mais je ne sais même pas écrire le prénom de Heath. Que Dieu me pardonne. Sans avoir ouvert le lien je me doutais bien qui apparaitrais sur l'écran de mon ordinateur. Tu ne m'en voudras pas mais j'ai préféré ne pas l'écouter :) The Kills are better :p