dimanche 24 février 2008

Pourriez vous faire taire ce silence, s'il vous plait?

on ne nous dit pas tout. {click}
"Est ce une révolte?

Non sire, c'est une révolution."

Mes très chers amis, virtuels certes, mes amis tout de meme. Si vous saviez... Non. Si vous ne faisiez qu'imaginer le millième de la once de stupeur qui m'envahit lorsque je reçu le mail de ma (merveilleuse) Safsaf. Mail fatal car introduit de la sorte: "Sarah serait-elle morte?".

Effroi et consternation.

Un rapide coup d'oeil de vérification confirme mes pires craintes: je n'ai pas écris un seul article de toutes mes vacances. Inventons le crime d'abandon blogien. La peine de mort, au minimum.

Mais rattrapons le temps perdu. Après tout, la vie est aussi faite de retrouvailles.

Selon certaines rumeurs, les Strokes, nos dieux New-yorkais au doigts de fée clochette, et contrairement à tout ce que l'on pourrait éventuellement, dans un moment de doute passager très douteux penser ou imaginer, le quinquet n'aurait pas passer l'arme à gauche. Non. Je pense alors que le moment est venu pour nous de passer à l'action. Je me propose donc pour commencer ce que l'on pourrait vulgairement appelé une "pétition" en faveur du nouvel album, d'un nouvel EP, d'une nouvelle chanson, de N'IMPORTE QUOI.

Mais nous voulons du Julian.

Je retrouve mes élan groupistiques, si passionnés il y a quelques temps de cela, mais si éteints depuis un certain moment.

L'année 2008 promet. On nous annonce des albums en voulez vous en voilà. Que demande le peuple? Du temps pour les écouter peut etre. M'enfin. Moi je dis ça mais je dis rien...

Mon article devrait avoir honte de lui meme.

Il est temps pour moi de savoir m'arreter. Le nouvel épisode de Skins m'attend. Vous comprenez donc la nécessité qui s'impose à moi.

Je vous souhaite bien du bonheur.

Qu'il se supprime tout seul. Tiens.

6 commentaires:

coline a dit…

Tu sais ma Sarah...
J'ai envie de frapper un grand coup.
Mais comment?
Un truc pour rallier tout le monde à la cause Strokes, de sorte à ce qu'ils ne puissent faire autrement que de s'enfermer dans un studio afin de nous contenter.
Les menaces, les meurtres, les pétitions, le camping devant Atlantic Record, la prise en otage de Juliet et Amanda... Je ne vois pas.
Mais il va falloir se décider rapidement.

Dors bien.
La nuit porte conseil, on dit.

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, oui horrible ces TPE... Et non je n'ai pas choisi "L'idolation des rock star par les adolescentes d'aujourd'hui"?, peut être qu'en étant en ES ça aurait été possible... Mes matières étaient physique et EPS... Mon sujet: La décompression en plongée. Ca sent vraiment pas la bonne note... Mais bon tant pis, c'est passé, n'y pensons plus.
Tu avais quoi comme sujet? Et tu avais eu combien?
Et à ton bac de français tu avais eu combien (je ne crois pas t'avoir déjà demander tes notes xD)?

Anonyme a dit…

J'ai peur que tu crois que je ne t'ais pas répondu.. va voir tes messages de tes anciens blogs skyblog, j'ai laissé le mème sur les 2, l'autre jour j'arrivais pas à poster un commentaire ici...

Anonyme a dit…

Au fait "anonyme", c'est-à-dire le dernier message, c'est Rafael, obrasileirinho. Va voir tes coms sur tes anciens blogs, et répond moi si tu peut. Aller salut et répond moi si tu peux.

Anonyme a dit…

Les Strokes nous manquent tous. C'est terrible. A cette allure nous les verrons en concert dans 20 ans.

Anonyme a dit…

Sarah. I have a problem. J'ai perdu tous mes fichiers (pardon pour l'expression) mais FOUTU ORDI DE MERDE. Dont toutes mes musiques dument récoltées depuis deux ans. J'aimerai savoir si tu possédais With a little help from my friend de Joe Cocker live Woodstock. J'essaye de trouver les musiques que j'aime le plus mais celle-là est introuvable :/